Ressources Gratuites-LA PERLA 54"x54" sarong pareo voitureré Imprimé 5360ahuor21087-MailBeaucoup de bain

Ressources Gratuites-LA PERLA 54"x54" sarong pareo voitureré Imprimé 5360ahuor21087-MailBeaucoup de bain

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf sans emballage: Objet neuf, jamais porté, vendu sans l'emballage d'origine ou dont une partie du matériel ... En savoir plussur l'état
Size: 54"x54"
Material: Polyester Exact Material: 100% Polyester
Pattern: Floral Colour: While/Blue
Garment Care: Hand-wash only Style: Sarongs, Cover-ups
Brand: La Perla EAN: Does not apply
LA PERLA Imprimé voitureré pareo sarong 54"x54"

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Eliza J Rose Ivoire Bleu Plissé Dentelle Robe Neuf Avec Étiquettes vend au détail 178 Prix 69 Taille 2

Une méthodologie éprouvée

23 juillet 2019 à 08h00 Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
4 novembre 2011 à 13h15
Laundry de Shelli Segal Tan buscravater ornée de maille robe de cocktail 12

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
Belle démonstration d’agilité devant un public conquis
bernard-pivot - Le Télégramme

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Taille Plus nous Be Bop Chemisier Blanc Glace Fleur Daze NEUF tunique WeBeBop Coton Top
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
XL Kashmiri Long Poly Silk Ari Crochet Embroidery veste Coat Sherwani FR26
L’aventure « 0 » Cap.

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
En scène pour l'amour des mots

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Ehommeuel Ungaro Pour Femme en Dentelle à Manches Longues Froncé Robe de cocktail noir taille 6Sportmax Seiden-Rock Perlen femmes D 34 jupe navy bleu Floral Décontracté bleuHommes
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Rendez-vous dimanche Chez Cathy

Ils me font confiance

Trente-trois enfants s’amusent à Happy Jungle
De Michel Fugain à Bernard Pivot
Rendez-vous dimanche Chez Cathy Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

The North Face FELPA LITE FULLZIP T93RYWDYY gris noir mod. T93RYWDYY-KH22
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Les années 1950 ont inspiré Michel Priziac
Superhomme Logo Classique Sous Licence Adulte Imprimé dans le Dos Zip-up sweat à capuche

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

3 novembre 2010 à 16h14

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
21 février 2019 à 12h16

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

« Rendre hommage à ceux qui n’ont pas baissé les bras »