-ANTHROPOLOGIE étiquettes avec Neuf Farm 198 - Robe Maxi roserio Rio 5360aucgu7613-Robes

-ANTHROPOLOGIE étiquettes avec Neuf Farm 198 - Robe Maxi roserio Rio 5360aucgu7613-Robes

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Dress Length: Midi
Sleeve Length: 3/4 Sleeve Style: Maxi Dress
Brand: Anthropologie by FARM ROP Material: Viscose
Size Type: Regular Color: Multi-Color
Neuf avec étiquettes ANTHROPOLOGIE Farm Rio roserio Maxi Robe -  198

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
W de Worth nouveau York Paon velours Taille Haute Jupe Taille 0 Bleu Foncé

Une méthodologie éprouvée

Le commandant Gweltaz Thirion à la barre [Vidéo] Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
Publié le 07 novembre 2019 à 20h42
Monarch Marron Veste en cuir taille 54 Xl Veste Aviateur Vol

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
« C’est de pire en pire ! »
« Mission périlleuse »

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Kenneth Cole nouveau York Femme sur l'épaule One Piece maillot de bain
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
JEANS MODELLO AMERICA voitureGO EFFETTO VINTAGE G-ARM MISURE 48 50 52
Un jeune homme de 19 ans interpellé

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Gendarmes motards du Morbihan : un nouveau commandant

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement MAX MARA Studio Laser Floral Jacquard une ligne Shift Robe UK SZ 10 nouveauISABEL MARANT Metallic Jacquard Inio robe
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Vos photos de la frégate [Diapo]

Ils me font confiance

Publié le 07 novembre 2019 à 07h00
18 octobre 2017 à 07h48
FC Lorient. Hergault forfait, Laporte de retour Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Gerry Veste de Ski shell + Down Inside
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Publié le 08 novembre 2019 à 11h46
nouveau Lafayette 148 nouveau York Delia Robe Taille 6 MSRP 798

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Les températures seront comprises entre 8° et 12° le matin et entre 12° et 13° l'après-midi.

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
« Une erreur des assurances »

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

14 juillet 2019 à 11h50