Plan du site-7649 Allen Rachel Authentic Robe--Couleur 498 Robe-Reg 10-Prom -Taille noir 5360aucgu8453-Robes

Plan du site-7649 Allen Rachel Authentic Robe--Couleur 498 Robe-Reg 10-Prom -Taille noir 5360aucgu8453-Robes

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Brand: Rachel Allan
Occasion: Formal Size Type: Regular
Country/Region of Manufacture: United States Size (Women's): 10
Color: Black UPC: Does not apply
Authentic Rachel Allen 7649 Robe--Couleur noir -Taille 10-Prom Robe-Reg  498
Open Beach de Saint-Quay
HARARI Deep bleu Burnout Velours de soie longue jupe Sz S

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
23 octobre 2019 à 19h11
Du beau monde attendu

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel DIESEL Jumpsuits & Rompers 848891 bleu S
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Holden sommet Fermeture Éclair Sweat à capuche Noir-Medium
Le Danois Axelsen balaie Thomas Rouxel

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
4 juillet 2019 à 17h16

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Tactical Polo F Thirty-Five pilote type 2 Reflex Stealth lumière Joint 25137dbALYCE PARIS Prom OFFICIELLE Robe miel Neuf Avec étiquettes doit vendre Magnifique taille 2 Mousseline
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Du lourd pour Gicquel et Delrue

Ils me font confiance

Fourcade n’a « jamais pensé arrêter »
Les Sternes dans le grand bain
Rostrenen - Guichen/Bourg-des-Comptes : 6-2. Rostrenen enlève le derby breton Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Diane Von Furstenberg DVF Fit N Flare swing Mini été Robe de soirée taille S
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

5 000 volleyeurs attendus
Kenzo Paris robe de soirée silklurex taille 36 fabriqué en bulgarie

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Tournoi de Questembert.

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

Comment définir ses prix

Pour bien définir vos prix, vous devez prendre en compte la nature de vos produits. Certains produits pourront se vendre très chers, alors que d’autres ne pourront pas dépasser un certain seuil psychologique. Nous allons étudier dans cet article comment la valeur...

voitureolina Herrera Robe noire avec laine bordure se vend 385 dollars Neuf Avec Étiquettes Prix 168 Taille Extra Extra petit
5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
Ça beache pour elles !

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

13 octobre 2019 à 19h23