II aérienne base TRANG NHA Vietnam du Guerre corps Sweat Emblème Aérienne Force Tactique 5360aghwq22059-vestes à capuches

II aérienne base TRANG NHA Vietnam du Guerre corps Sweat Emblème Aérienne Force Tactique 5360aghwq22059-vestes à capuches

Maximisez vos taux de conversion

Ongles hauts & chemisiers 043122 vert 0
Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Style: Sweatshirt, Crew
Brand: COMBINATION/JERZEES Theme: Air Force
Size Type: Regular Size (Men's): S-3XL
Guerre du Vietnam  NHA TRANG base aérienne  II corps Tactique  Force Aérienne Emblème Sweat

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Body modellatore Felina MoHommests 5019 Couleure sabbia

Une méthodologie éprouvée

Petite histoire de l’IUT Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
14 véhicules incendiés et des pompiers et des forces de l’ordre pris à partie,
Authentique Rachel Allen 2067 Robe -- Couleur Corail -- Taille 10-robe de bal

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
y a pas à s'inquiéter !

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Nouveau AKRIS 1200 soie noire sans hommeches en mousseline de soie détails Taille Robe 8
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Bombay semble Regal Punjabi Pakistani Designer Tan & Violet Costume Taille 10
Une cellule de veille à l’UBO

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Émilie Coîteux aime le théâtre passionnément.

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Emporio Arhommei ea7 Tank Top T shirt coton homme bleu 3zpt36pjm5z 1554Frouge MELLO POLO hommes "UNITO homme" MainApps
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

18 septembre 2018 à 15h11

Ils me font confiance

Le droit de l’animal prend son envol
Les Semaines Musicales.
18 septembre 2018 à 15h11 Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

BNWT Doriani Cashmere 100% Coton Bleu Marine Côtelé Robe à encolure danseuse UK 8 290
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Un final très remarqué
Veste de pluie membranée Ultra-lumière vert OD equipeHommest militaire

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

— Annaïg Le Meur (@AnnaigLeMeur_AN)

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
19 septembre 2019 à 13h02

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Guylaine fait une belle expérience