Lauren Ralph 165.00 ORIG BNWT 4 Taille encolure à cravate-robe Floral Imprimé Lauren 5360afyzx91042-Robes

Lauren Ralph 165.00 ORIG BNWT 4 Taille encolure à cravate-robe Floral Imprimé Lauren 5360afyzx91042-Robes

Maximisez vos taux de conversion

LAPIS 035 Pantalone rose Pennynoir 11310318
Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Brand: Lauren Ralph Lauren
Size (Women's): 4 Pattern: Floral
Size Type: Regular UPC: Does not apply
Lauren Ralph Lauren Imprimé Floral cravate-robe à encolure Taille 4 BNWT ORIG 165.00
23 octobre 2019 à 11h38
A ROBE DESIGUAL TAILLE 44 11V10219

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
L’association sonne l’alarme
Une lettre envoyée au Président de la République

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Amazing 295 T by Alexander Wang 2015 bleu Draped Jersey Top chemisier XS
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
ZADIG & VOLTAIRE - GILET Orescravate - 100% cachemire mauve - T.2 soit 38fr
14 septembre 2019 à 19h59

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
La grande famille réunie au congrès départemental

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement GIAMBATTISTA VALLI robe noire avec mousseline hommeches UK 8Polo Sport Jaune Retro Vintage Vintage Polaire OG Taille M Polartec Fermeture Éclair Poche
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Afficher plus d'articles Tréméven

Ils me font confiance

29 septembre 2019 à 16h24
Médiathèque. Halloween a réuni de nombreux enfants
La création d’une ligne vélobus en discussion Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

O'Neill Junior Evelyn Robe dos nu-Choisir Taille couleur
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

24 octobre 2019 à 18h05
Citizens of Huhommeity Jeans 421456 Bleu 23

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

18 septembre 2019 à 15h11

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
Les grands noms des droits des femmes

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Crêpes, vin chaud et châtaignes à la soirée Halloween