JOSEPH Pantalon 34 Beige 334893 5360afyzx34994-Pantalons

JOSEPH Pantalon 34 Beige 334893 5360afyzx34994-Pantalons

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois
JOSEPH Pantalon 334893 Beige 34

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Libre People Cleo Maxi Robe- 300 MSRP

Des références reconnues

Pixmania, PhotoBox, Lapeyre,
MyBestPro

Une méthodologie éprouvée

25 décembre 2017 à 11h00 Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
31 juillet 2019 à 12h49
20 décembre 2017 à 11h13

Incitez vos utilisateurs à réaliser vos objectifs

Les gagnants des jeux

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Bnwt 100% coton magnifique Vintage Floral long boutonné devant Pyjamas
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Elegant femmes Printed 3 4 Sleeve Loose Décontracté Robees
goncourt-2019 - Le Télégramme

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
À la pêche aux bons produits !

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement The North Face nouveau violet femmes Taille Medium M Agave Full Zip chandail 130 386Noir Femme Cripple Creek Cropped Cuir Daim Veste Sz M Accents métalliques
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

31 janvier 2019 à 17h00

Ils me font confiance

« De très bons souvenirs à Vannes »
1,2 million de naissains semés en baie de Quiberon
31 janvier 2019 à 17h00 Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Indian Designer Sari marron mariage Wear Nylon Doux Soie Ethnique ikkat Saree
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Le Breton Yvon Le Men reçoit le prix Goncourt de la poésie
JEAN PAUL GAULcravateR VIRGIN Laine Mélangé voiturereaux Froncée Volants avant Mini robe US8

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

28 juillet 2019 à 17h39

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
« Haute fondue », de Jennifer et Arnaud Favre. Helvetiq. 176 p. 24,90 €. (Helvetiq)

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Un « Journal du Goncourt lycéen »