DIP Quik WATERhomme Quikargent Salve Court Pantalon plage Swim Surf courtes Board 5360afyzx43943-MailBeaucoup de bain

DIP Quik WATERhomme Quikargent Salve Court Pantalon plage Swim Surf courtes Board 5360afyzx43943-MailBeaucoup de bain

Maximisez vos taux de conversion

Onzie Hot Yoga Taille Haute Legging 276 Pinstripe
Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois
Quikargent WATERhomme Quik DIP Salve Board courtes Surf Swim plage Pantalon Court

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Jil Sander Jaune Slim-Fitting adahommetino Noeud Robe FR36 UK8

Une méthodologie éprouvée

Mardi 5 novembre : « Un petit matelas » Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
Où envoyer mes communiqués de presse ?
Freya Sundance AS3978 Cross Over Robe De Plage Noir (Blk) S CS

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
Publié le 06 novembre 2019 à 16h41
Comment télécharger le journal numérique depuis mon application ?

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Peter Millar EleHommest 4 ORLEANS Perforhommece Polaire Gilet Neuf avec étiquettes XL 98 Vert
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Baldessarini Messieurs pyjama pyjama homewear Sleepwear Pure Cotton pyjama
Imoca : le Pot au Noir fait tourner les têtes

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Une fois connecté, choisissez votre édition et cliquez sur « Télécharger ».

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Zara hautshop coullotes Pantalon 8 S noir overTaille Logo ImpriméDVF DIANE VON FURSTENBERG Robe 0509-4
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Voile. Transat Jacques-Vabre : les messages du bord d’Antoine - Auray - LeTelegramme.fr

Ils me font confiance

Où se procurer un numéro récent du Télégramme ?
« Je n’ai pas à me plaindre »
Comment postuler au Télégramme ? Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Victoria's Secret nouvelle rose Bling Lacets Rose À Capuche Or Noir Chapeau Taille L
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Je déménage, comment changer mon adresse ?
Proenza Schouler Noir Femme Taille 4 découpe hommeches longues Maj Robe 1250 - 839

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Cremer : « C’est pas le bateau rêvé ! »

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
Comment modifier mes coordonnées bancaires ?

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Lundi 28 octobre (au lendemain du départ du Havre).