BAMBOO femmes OneTeaspoon OneTeaspoon nouveau TOSSER blanc OFF TEE 5360afyzx42494-T-Chemises

BAMBOO femmes OneTeaspoon OneTeaspoon nouveau TOSSER blanc OFF TEE 5360afyzx42494-T-Chemises

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Brand: OneTeaspoon
Fabric: 97% Bamboo Cotton 3% Elastane MPN: 29765
product fabric: 97% Bamboo Cotton 3% Elastane
nouveau OneTeaspoon OneTeaspoon femmes  BAMBOO TOSSER TEE OFF blanc

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
EMPORIO ARhommeI T Shirt Sweat-shirt homme noir 3 Z 1 T 761 jpzz 999 sz. S mis offre

Des références reconnues

Pixmania, PhotoBox, Lapeyre,
MyBestPro

Une méthodologie éprouvée

Pierre de Parscau et Anne-Solenne Crenn ont repris le Poisson d’avril en juin 2011. Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
Gérard Jaffrès. "Je sais d'où je viens" ***
Ralph Lauren taille 12 robes

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
26 juillet 2019 à 07h00
Ganga Procession ***

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel nouveau SPORTMAX by MAX MARA Cotton Blazer, Taille 4 USA_ 6 GB_ 34 D_38 I_ 36 F
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Neuf avec étiquettes — Ulla Johnson Helena Mini robe nouveau Sold Out BARNEYS nouveau YORK
Ploubazlanec. Charlotte ô Crêpes

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
28 décembre 2016 à 15h44

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement 8 Forever Unique Calista Robe Ivoire capot bas dos embelli épaule 70 s maxi 708 Tadashi Shoji Embroiderouge Lace cravaterouge Tulle Strapless Robe Gown w Stole
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Marc Caboureau a repris le restaurant Le Cargo, à Locmiquélic il y a dix ans.

Ils me font confiance

« Un rien de temps » ****
Marina. Un tempérament de gagnante !
Miossec. "Mammifères" **** Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

JOVANI 66418 authentique robe. Nouvelle Collection 2019 LUX SERVICE. meilleur prix
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Xavier Peuziat, l’un des organisateurs de l’Ilophone.
Polo Ralph Lauren Rugby Polo Shirt Sz. M Nouveau

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

20 septembre 2019 à 12h30

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
18 janvier 2017 à 13h45

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Une escale de qualité