Grace Pantalon Beige Good Feel 5360abquy41964-Pantalons

Grace Pantalon Beige Good Feel 5360abquy41964-Pantalons

Maximisez vos taux de conversion

H Standard chandails 354099 Bleu M
Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois
Grace Pantalon Feel Good  Beige

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
H2O Femme ALIGA jaune-ZAFFERANO Robe Printemps Été

Une méthodologie éprouvée

Michel Priziac présente son livre sur la commune Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
Les 50 ans de mariage de Georges et Antoinette Couchevellou
9 octobre 2019 à 16h49

Incitez vos utilisateurs à réaliser vos objectifs

Actualité Tréogat - Finistère, info Tréogat | Le Télégramme

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Habsburg Luise velours marron foncé jupe rock, gr. d 42
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Hal Rubenstein Tamron Taille sacués Robe Pivoine Onyx M Neuf 454-556
Piétons renversés, incendie, coquillier piégé et lotissement contesté

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Le cri d'alarme d'un Finistérien vu plus d'un million de fois !

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Halbschalen-Soucravaten-gorge, horizontalnaht Taille D 85 AUBADE Bahia 85d Sous-VêteHommests BlancHale Bob imprimé Lacets Soie Haut bleu S M L Neuf avec étiquettes 74MR2219
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

28 octobre 2019 à 07h10

Ils me font confiance

Jean-Claude Guillossou, tête de liste
Première victoire en championnat
28 octobre 2019 à 07h10 Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Halston Heritage Femme Peoney crêpe col V cape robe rose taille 4 11054489
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Les bénévoles préparent la sixième édition de Potimarron et ses potes.
Halston Heritage Nouveau Halston Heritage turquoise chemisier turquoise 2

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Albert Guillerm a été élu à Tréogan pendant un quart de siècle.

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
Portes ouvertes le jeudi 31 octobre, à partir de 18 h, pour Patrick Nicol.

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

13 octobre 2019 à 09h29