Jupe longue Latex avec Fente jupe 5360abquy44492-Jupes

Jupe longue Latex avec Fente jupe 5360abquy44492-Jupes

Maximisez vos taux de conversion

Karen Millen robe noire taille 16
Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Marque: - Sans marque/Générique -
Matière: Latex MPN: Does Not Apply
Numéro de pièce fabricant: Non applicable État: Neuf 
Petite/ Plus Size: Avec étiquette Coul: noir
Style: A haut du mollet EAN: Non applicable
Taille: S M L XL XXL Entretien: Lavage à la main
Type de vêtement: Jupes
Jupe longue Latex avec Fente jupe

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Karen Millen robe une ligne sans bretelles Party Cruise Occasion Spéciale Floral Taille 10

Des références reconnues

Pixmania, PhotoBox, Lapeyre,
MyBestPro

Une méthodologie éprouvée

17 janvier 2019 à 21h11 Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
6 000 m3 de terres radioactives excavées
Karen Millen Rouge Pli Ébouriffé Drapé Chemise Habillée Bureau Chemisier HZ017

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
Caen - Ujap Quimper : 84-93.

Incitez vos utilisateurs à réaliser vos objectifs

3 octobre 2019 à 18h02

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel KAREN MILLEN superbe Argent Motif Fli Jupe Taille 12
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Karen Millen Violet Cils Dentelle Drapé Jupe Aline Cocktail Robe De Soirée UK 10 38
Jacques Chirac était à Rennes

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Quatre blessés lors d’une bagarre au CHU

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Karen Okada Robe Cocktail Vintage NoirKarina Grimaldi dernière Découpe Combinaison PDSF 306 Taille M 3 A 422 NEUF
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

26 septembre 2019 à 13h54

Ils me font confiance

EDF doit préciser sa copie
jackson - Le Télégramme
Un pacte pour former 91 000 chômeurs Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Kathlin Argiro Atelier taille 6 Vert Profond Bleu Marine Plaid buscravater robe de cocktail
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Une pointure du blues à Pont-l’Abbé
Kawaii Harajuku mode ACDC RAG TEDDY PARKER hauts Parka Courte S 11-2339-ss10100

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

17 décembre 2018 à 10h01

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
4 octobre 2019 à 15h14

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Tout proches du maintien !