Cetina Dirndl Midi Marjo 2tlg. Vert Bleu 60cm 5360aumul61191-Robes

Cetina Dirndl Midi Marjo 2tlg. Vert Bleu 60cm 5360aumul61191-Robes

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
EAN: Non applicable
Attention: Tissu Extérieur + Jupe: 100% Coton Doublure:... Couleur: Bleu
Marque: Marjo Information Pointure: Midi Dirndl
Numéro de pièce fabricant: 4251284511669
Marjo Midi Dirndl Cetina 2tlg. 60cm Bleu Vert

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Libre People femmes Embroiderouge Knit chemisier

Une méthodologie éprouvée

Afficher plus d'articles La Malhoure Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
École publique Joseph-Hudo.
Bruce Lee Wiimote sous Licence Sublimation Pull Capuche

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
Un kig ha farz dans les traditions

Incitez vos utilisateurs à réaliser vos objectifs

Un hangar agricole détruit

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Giacca peuterey femmes 40 Lilla violet Giubbino Trech Cintura
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Pbaguele CASHMERE Top Pull Motif Floral Taille S
20 octobre 2019 à 17h48

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Voir tout le programme cinéma de LA MOTTE

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Nouveau HOBBS London rose pâle Liliana Ajourées Robe à fleurs Taille UK 12Faconnable Bottes Femme Coupe Jeans Taille 2 175 Détail
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Un défilé costumé dans le bourg

Ils me font confiance

L’équipe organisatrice, emmenée par Robert Tourbot (quatrième à droite), était à pied d’œuvre.
Moto-club. Retour à la course en juin
Un défilé costumé dans le bourg Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Endura Scotland Flag E3156BU VÊTEHommesTS HOMME T-SHIRT hommeCHES COURTES VTT
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Une activité théâtre pour les enfants
Bc22446 roseO ABITO violet femmes femmes& 039;S VIOLET Robe

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

4 novembre 2019 à 11h46

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
1 octobre 2019 à 17h32

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

14 octobre 2019 à 17h50