Cornelia Stbague et Robe Blanc b - ErougeicLine Passion - Jupe et Robe - XXL-XXXL - 5360aumul9959-Robes

Cornelia Stbague et Robe Blanc b - ErougeicLine Passion - Jupe et Robe - XXL-XXXL - 5360aumul9959-Robes

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
EAN: Non applicable
Marque: - Sans marque/Générique -
Robe et Stbague Cornelia Blanc - XXL-XXXL - Robe et Jupe - Passion ErougeicLine - b

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
PANTALONE femmes FrougeDY INVERNO F5WCOP3 B940 IN FELPA ELASTICIZZATA bleu SCURO

Une méthodologie éprouvée

Actualité La Vicomté-sur-Rance - Côtes d'Armor, info La Vicomté-sur-Rance | Le Télégramme Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
44 enfants la première semaine
10 septembre 2019 à 10h59
30 octobre 2019 à 17h49

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Gili Ponte Robe en cuir synthétique appliqué Noir 4P NEUF A262045
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
165 Authentique Neuf avec étiquettes POLO RALPH LAUREN Pantalon, Taille 40 x 32, coupe droite
20 septembre 2019 à 10h40

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Yves Le Plénier ne repartira pas

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Ralph Lauren Collection Femme 31 105 Jean Skinny Tan Weatherouge TAPErouge slimKJ BRAND-Longtop Tunique Plage Robe Blanc taille 46-56 - Leinen Débardeur Sans Manche -
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Club de l’amitié. Sortie à Planète Sauvage

Ils me font confiance

1.000 manifestants contre les projets miniers
Atelier créatif pour les enfants
Le Roc-Saint-André. Incendie d'habitation : un corps retrouvé dans les décombres Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Femme Columbia Shining lumière Full Zip veste, PL-Choisir Taille couleur
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Les délégués rencontrent la directrice
Nouveau Sans Original balises Libre People pas tes frères Veste Militaire Bordeaux Taille M

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Les premiers à prendre le départ ont été ceux pratiquant la marche nordique.

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
Après Uzel, la troupe du Rondeau de l’Oust présentera son spectacle à Loudéac le 9 novembre.

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Les foulées fêtent leurs 10 ans