Crochet Casual Femme Naturelle marque Lucky Tricot sweater v-neck Pull-Over 5360arwcy21573-Des poignées

Crochet Casual Femme Naturelle marque Lucky Tricot sweater v-neck Pull-Over 5360arwcy21573-Des poignées

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois
Lucky marque Naturelle Femme Casual Crochet Tricot Pull-Over v-neck sweater

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
MADEWELL High-rise skinny schwarz délavé 27 Jean Denim

Une méthodologie éprouvée

Brevet. 89,1 % de réussite pour les candidats bretons (-1,2 point) Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
02 Novembre 2019 à 09h39
Brevet. Le sujet de l’épreuve de sciences
Les spécialités les plus demandées en Bretagne

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Madewell Sundream Frange Robe F3015 Größe 12 138 Weiß SoldOut Neuf avec étiquettes
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Maeve Gemma floral midi dress S
1 juillet 2019 à 12h23

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
« On n’a pas le droit à l’erreur »

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Magaschoni Coton Cardigan Case – schwarz – Moyen – Neuf avec étiquettes 198 MAGGY LONDON BERRY plissée à manches longues Shift Dress-Neuf avec étiquettes
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

??1 menu unique sans viande ni poisson, crustacés et fruits de mer

Ils me font confiance

Brevet. Le sujet et le corrigé de l’épreuve de maths
« On n’a pas le droit à l’erreur »
Menus végétariens. Pourquoi Saint-Lunaire a franchi le pas il y a trois ans Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Magicsuit triangle des Bermudes Jolene Swim Top 9019 Größe 8
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Cette année, le taux de réussite au brevet est en baisse en Bretagne.
MAGLIA - 50% LA MARTINA damen W 522 BIANCO PP 100% cotone dp

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Classe de première. « Le bac, c’est dans trois mois ! » - La réforme du bac - LeTelegramme.fr

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
??1 menu unique sans viande ni poisson, crustacés et fruits de mer

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Brevet. 89,1 % de réussite pour les candidats bretons (-1,2 point)