dress Lauren Ralph Lauren 14 Étiquettes Avec Neuf Manches Sans Arrière Éclair Fermeture Extensible bouton-côté Froncé 5360arwcy1607-Robes

dress Lauren Ralph Lauren 14 Étiquettes Avec Neuf Manches Sans Arrière Éclair Fermeture Extensible bouton-côté Froncé 5360arwcy1607-Robes

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

État :
Neuf avec étiquettes: Objet neuf, jamais porté, vendu dans l'emballage d'origine (comme la boîte ou la pochette ... En savoir plussur l'état
Brand: Lauren Ralph Lauren
Design Features: Ruched Size Type: Regular
Sleeve Length: Sleeveless Size (Women's): 14
Neckline: Boat Neck Material: Polyester/Elastane
Dress Length: Knee Length Style: Sheath Dress
Color: Red UPC: 888000718336
Lauren Ralph Lauren dress 14 Froncé bouton-côté Extensible Fermeture Éclair Arrière Sans Manches Neuf Avec Étiquettes

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Leona par Lauren Leonard neuf avec étiquettes Ruby Drop Waist Robe Ruby

Une méthodologie éprouvée

Loïc Stéphan, fondateur de LS Terrassement, se déplace dans tout le Pays Bigouden. Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
Ronan Loas : « La rupture serait hasardeuse »
Leonisa Latex Gaine mi-cuisse avec Stiefely Lift livraison gratuite

Rentabilisez votre trafic

Commande de produits, remplissage d’un formulaire, inscription à une newsletter… Ne perdez pas vos visiteurs !
Chaleureuse ambiance à Locuon

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel L& 039;EPICERIE DES chandails 093601 schwarz 38
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
L& 039;EPICERIE Jupes 138470 braunxGrünxmultiFarbe 38
4 novembre 2019 à 18h08

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Deux enquêtes au château de Lesquiffiou

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement L& 039;EPICERIE Jupes 203482 lila 36Leren broek van Marianne van der Wilt
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

Afficher plus d'articles Ploemel

Ils me font confiance

Actualité Ploemel - Morbihan, info Ploemel | Le Télégramme
Deux enquêtes au château de Lesquiffiou
Les enfants du foyer Espérance à Port-au-Prince. Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Lève Soutien-gorge Größe C 80 ESCORA Celina 80 C lingerie schwarz petrol
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

6 novembre 2019 à 16h39
Lewit New Blau pour Femme Größe 18 Imprimé floral asymétrique soie jupe 349 371

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

Veillée d’automne samedi à Locuon

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
Afficher plus d'articles Ploemel

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

Loïc Stéphan, fondateur de LS Terrassement, se déplace dans tout le Pays Bigouden.