Ne-net 2 Blau 849934 Dresses 5360arwcy43608-Robes

Ne-net 2 Blau 849934 Dresses 5360arwcy43608-Robes

Résultats moyens observés :
+30% à +120% de conversion sur 3 mois

Caractéristiques de l'objet

Brand: Unbranded Style: Not Specified
Size (Women's): M Color: Blue
Size Type: Regular UPC: Does not apply
Ne-net  Dresses  849934 Blau 2

14 ans d'expérience

Depuis 2005, gestion de produit web & mobile avec un focus sur la conversion
Neuf avec étiquettes 325 DVF Diane von Furstenberg Jana chemisier en batik Land; 6

Une méthodologie éprouvée

118 000 € d’aides pour le Centre Bretagne Analyse des données Web Analytics, Tests utilisateurs, A/B testing, Landing pages
Repas des classes 9 : inscription

Incitez vos utilisateurs à réaliser vos objectifs

29 octobre 2019 à 16h28

REFONTE DE SITE & D'APP

Proposez un site / app plus fonctionnel Neuf avec étiquettes 395 Vince Femme Vince Mercerisé Coton Doux Texturé Tricot Pull Größe XL
  • Réorganisez vos contenus
  • Mettez en avant votre savoir-faire
  • Différenciez-vous de vos concurrents

OPTIMISATION CONTINUE

Maximisez vos conversions en permanence

SUIVI DES INDICATEURS

Analysez votre trafic et vos conversions
  • Analysez le comportement de vos visiteurs
  • Priorisez vos actions selon leur impact
  • Soyez alerté en temps réel des anomalies
Neuf avec étiquettes 98 RLX Ralph Lauren dos nag Training Tank Größe XS
7 novembre 2019 à 11h55

ROADMAP

Priorisez & planifiez vos évolutions
  • Listez les évolutions souhaitées
  • Priorisez les projets selon leur impact
  • Anticipez la durée des développements
Nouveau départ pour Sophie

METHODE AGILE

Optimisez vos temps de développement Neuf avec étiquettes FREE PEOPLE petit Maddox Patched Plaid à capuche Tunique graphiqueNeuf avec étiquettes 124 Becca Small ballerine Brillant mauve ONE PIECE HOT
  • Améliorez la communication interne
  • Créez de la valeur pour vos utilisateurs
  • Concentrez-vous sur l’essentiel

ETUDE DE CONCURRENCE

Ayez toujours une longueur d’avance

Rencontrons-nous

23 octobre 2019 à 10h37

Ils me font confiance

L’artiste Buridane à l’affiche
Nouveau départ pour Sophie
Le programme des activités Marie Rose est une super responsable produit, elle est à la fois très rigoureuse et très créative ce qui fait d’elle un super élément dans une équipe marketing. Elle a une très bonne sensibilité utilisateur et garde une réalité business.

(Lire sur LinkedIn) Emeline Mann

Fondatrice, Devispresto

Neuf avec étiquettes 210 HANRO Suisse Robe X-petit XS long maille gaufrée Aqua En Coton Blau
Marie-Rose est très efficace et nous a beaucoup apporté dans la compréhension et la transformation de notre audience. Son sens des réalités et sa connaissance du marché en fait un interlocuteur appréciable et utile pour l’amélioration d’un site.

(Lire sur LinkedIn) Dorian Lacombe

DA / Responsable UX/UI, Geneanet

Un don de 1 500 € pour Epi Bretagne
Neuf avec étiquettes 236 Betsey Johnson entre rot DD Cup demi Top & XS chaises à fond

Mes derniers articles

Chaque semaine je publie un article pour vous aider à améliorer votre conversion

23 octobre 2019 à 09h58

Onboarding utilisateurs : de visiteur à client heureux

Aujourd’hui c’est un article un peu spécial. J’ai eu l’honneur de participer au Startup Launchpad de HEC et école 42 il y a quelques jours pour la 2ème année consécutive. Il s'agit d'un programme intense de 3 mois pour permettre aux étudiants de lancer leur startup,...

5 clés pour convertir les utilisateurs freemium au payant
23 octobre 2019 à 10h37

Vous proposez un modèle d’abonnement avec une offre freemium de votre produit ? Sachez qu’en moyenne environ 1% des utilisateurs passent du freemium à une version payante. Le taux de conversion peut parfois monter à 4% pour les plus gros (Dropbox, Evernote), et même...

118 000 € d’aides pour le Centre Bretagne